Sud Ensemble fait sa rentrée!

Un peu plus deux mois après notre retour du Bénin, nous sommes enfin prêts pour débuter une nouvelle aventure avec vous!

Mais avant de démarrer pour de bon cette nouvelle année de solidarité, nous avons souhaité mettre un coup de projecteur sur le projet Vel’école et vous invitons à notre grande soirée de restitution publique afin de vous présenter nos actions réalisées sur place cet été:

RDV le vendredi 21 décembre 2012,

de 17h30 à 20h30 heures,

à la salle des fêtes de la Mairie du 13ème arrondissement de Paris.

Nous vous présenterons le film réalisé au Bénin pendant la mise en œuvre du projet, mais vous pourrez également parcourir les photos prises tout au long de notre séjour et découvrir les dessins réalisés par les enfants à l’occasion d’une kermesse. Cette soirée sera aussi l’occasion de pouvoir rencontrer tous les partenaires et acteurs du projet Vel’école et d’échanger sur cette initiative en faveur des enfants.

Nous parlerons également de la suite de nos actions et célèbrerons cette fin d’année tout ensemble !

Rendez-vous donc le 21 décembre pour fêter la réussite de cette première aventure solidaire et bien plus encore !

Nous comptons sur vous!

Toute l’équipe de Sud Ensemble.

12/11/2012