Soirée à l’Apérock, le samedi 30 juin 2012

Le samedi 30 juin 2012, venez faire la fête avec nous en faveur des écoliers du Bénin !

A partir de 20h, Sud Ensemble vous invite à sa première fête solidaire au Bar Apéro Rock – bd Voltaire- métro Oberkampf.

Bières à gogo, Dj survolté, et  guitariste hors pair… vous commencez peut-être à nous connaitre, on va ri-go-ler !

Et en plus, vous donnez ce que vous voulez pour entrer…Tous les fonds récoltés serviront à financer le projet Vel’école.

Car cette année, nous avons choisi de venir en aide à des collégiens du Bénin.

Dans ce pays qui bat des records d’absentéisme à l’école, les jeunes doivent parfois parcourir jusqu’à 12 km sous une chaleur écrasante pour assister à des cours qui détermineront pourtant leur avenir. Nous voulons donc équiper le collège de Lokossa de 85 vélos qui permettront de réduire le trajet des élèves concernés.

Alors Soutenez Vel’école ! Et venez faire la fête avec nous le samedi 30 juin ! Bonne humeur garantie !

L’équipe Sud Ensemble

28/06/2012