Le succès de notre 1er dîner solidaire!

Le 24 mai dernier, nous avons organisé le premier grand rendez-vous de l’association!

Un dîner solidaire réunissant une quarantaine de nos proches et amis…autour du succulent poulet Yassa d’un des plus vieux restaurant africain de Paris, le Sawa.

Nous avons présenté l’association, l’équipe et les projets en cours. Une réussite puisque la joie de boire des punchs coco tous ensemble et de parler de l’association était au rendez-vous!

Au cours de la soirée, nous avons accueilli deux nouveaux membres! Bienvenue à Damir et Jonathan et merci à tout le monde pour le soutien que vous nous avez témoigné.

Nous espérons organiser encore de nombreux évènements solidaires autour des projets de Sud Ensemble pour partager d’autres moments d’amitié, de découverte et de solidarité !

Alors rejoignez-nous vite !

Toute l’équipe de Sud Ensemble.

06/06/2012