Dernière soirée Sud Ensemble avant le grand départ pour le projet Vel’école !

Bonjour à tous,

Nous vous avons régalés avec un poulet Yassa mé-mo-rable, nous vous avons divertis à la fête de la musique et bien jeudi 19 juillet prochain, venez danser et chanter avec nous une dernière fois!!!

Comme le beau temps ne sera pas des nôtres en ce mois de juillet nuageux et pluvieux, nous vous avons organisé une petite soirée bonne humeur dans un bar bonne ambiance… et pour une bonne cause, toujours la même… nos collégiens béninois ont besoin de vous!!

Sud Ensemble organise une dernière soirée avant notre prochaine action au Bénin : vel’école, un vélo pour aller à l’école.

Au programme : belle terrasse, musique live, petits prix et cocktail spécial Sud Ensemble !!

RDV à l’atelier club à Châtelet à partir de 19 heures.

Participation libre à partir de 5 euros – Tous les fonds récoltés serviront à financer le projet Vel’école.

Au Bénin, un pays qui bat des records d’absentéisme à l’école, les jeunes doivent parfois parcourir jusqu’à 12 km sous une chaleur écrasante pour assister à des cours qui détermineront pourtant leur avenir. Nous voulons donc équiper le collège de Lokossa de 85 vélos qui permettront de réduire le trajet des élèves concernés.

Alors Soutenez Vel’école! Et venez faire la fête avec nous jeudi 19 juillet!

L’équipe Sud Ensemble

18/07/2012