L’équipe

Notre équipe en photos et en explications !

Les membres du bureau :

Aurélie, Présidente
A 27 ans, Aurélie est Chef de projets en ONG. Sud Ensemble lui permet d’exprimer jusqu’au bout son soutien à ceux qui en ont besoin.

Alain-Pierre, Vice-Président
Ancien militaire, Alain-Pierre, 32 ans, s’est aujourd’hui tourné vers la construction d’habitats écologiques et l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement.

Christian, Trésorier
Christian, puits de savoir, représente l’expérience et la stabilité au sein de Sud Ensemble. Il travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine de la solidarité internationale et apporte de précieux conseils pour que nos projets répondent au mieux aux priorités identifiées.

Brigitte, Trésorière adjointe
Animée par le don de soi, Brigitte a décidé de rejoindre Sud Ensemble pour apporter une aide aux populations qui en ont besoin et exprimer sa solidarité en tentant de rétablir un équilibre. Parce qu’il ne mène à rien d’être fataliste, il faut agir pour changer les choses.

Arnaud, Secrétaire
Arnaud, 27 ans, benjamin de l’association, il s’occupe de mettre à jour la visibilité de notre site internet et permet à Sud Ensemble de faire connaître ses valeurs et ses actions.

Camille, Secrétaire adjointe
Passionnée par le monde qui l’entoure et par l’envie de mettre à disposition ses compétences de journaliste, Camille, 27 ans, a rejoint l’association pour mettre en lumière la situation des plus démunis et agir pour tenter de faire évoluer la situation.

Et aussi :

Jonathan, Responsable réseaux sociaux et évènementiel
Ingénieur, Jonathan a trouvé au sein de Sud Ensemble un moyen de s’engager pour exprimer sa solidarité et venir en soutien aux plus défavorisés.

Xavier
Originaire du Bénin et touché par le projet mené à Lokossa en 2012, Xavier s’est depuis pleinement investi au sein de Sud Ensemble. Cet engagement est pour lui un moyen de se battre aux côtés des plus vulnérables dont la voix reste peu entendue pour lutter contre les inégalités qui persistent et apporter son soutien à ceux qui en ont besoin.